vendredi 4 janvier 2013

Rihanna élue pire actrice de l'année 2012 par le magazine Rolling Stone

Comme chaque année, le magazine Rolling Stone a distribué ses bons et mauvais points. Mais comme les cartons rouges sont toujours plus drôle, je propose qu'on s'intéresse à la petite sélection de Peter Travers, le critique cinéma du célèbre magazine.

Battleship de Peter Berg est le grand gagnant de cette cérémonie avec pas moins de deux awards. Le premier dans la catégorie "pire film de l'année", et le second, "pire actrice", pour Rihanna. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul Riri, je te décerne moi-même le prix de "la cruche de l'année", toi qui t'es étonnée de voir des dizaines de fans à ton arrivée Gare du Nord en septembre 2012... alors que tu avais toi-même tweeté l'information ! Dommage que tu excelles dans ton rôle de diva davantage que dans ton rôle d'actrice.

Le prix du pire acteur a quant à lui été décerné, et ce pour la deuxième année consécutive, à Taylor Lautner pour Twilight, qui obtient également la mention spéciale pour l'histoire d'amour la plus tordue avec la fille de Kristen Stewart dans le film (après avoir voulu séduire la mère dans les autres volets tout de même...) Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux entre collègues, un petit clin d'oeil à Robert Pattinson et Kristen Stewart est totalement de rigueur. S'ils ont été épargnés par le Rolling Stone, le Petit Journal a été nettement moins tendre... 

Enjoy !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire