mercredi 30 janvier 2013

Clive Owen à Paris pour la promotion de Shadow Dancer

Il est classe, il est grand, il a un charme so... British, Ladies and Gentlemen... Mister Clive Owen !
Après une courte escale au Grand Journal de Canal+, il est venu présenter Shadow Dancer à l'UGC Bercy mardi 29 janvier, il a ainsi clôturé ce mois d'avant-premières en presque beauté. Presque, parce qu'une fois sorti de l'enceinte du cinéma où il a véritablement joué le jeu, il est presque moins sympa. Mais pour sa presque défense, il n'y'avait aucun tapis rouge, des gens presque hystériques, et il a quand même fait un petit effort à l'arrivée... mais pas à la sortie, faut pas déconner.

Bref, il est presque plus sympa que Jamie Foxx et Samuel L. Jackson, mais moins que Denzel Washington et Bradley Cooper. C'est pas grave, moi je l'aime presque bien.


Clive Owen à l'UGC Bercy à Paris pour Shadow Dancer

Un presque fan, présent dans la salle de cinéma hier, à souhaité témoigner pour vous aujourd'hui, nous respecterons cependant sa volonté d'anonymat :




Pour ce qui est de Shadow Dancer, les premiers avis de spectateurs sont positifs, alors pour achever de vous motiver... la bande annonce :



Colette, jeune veuve, est une républicaine vivant à Belfast, avec sa mère et ses frères, de fervents activistes de l’IRA. Suite à son arrestation après un attentat avorté au cœur de Londres, Mac, un agent secret du MI5, lui offre le choix : passer 25 années en prison et ainsi perdre ce qu’elle a de plus cher, son fils, ou espionner sa propre famille. Elle décide de faire confiance à Mac, et retourne parmi les siens…
Réalisateur : James Marsh
Distribution : Clive Owen, Andrea Riseborough, Gillian Anderson, Aidan Gillen...


Sortie en France le 6 février 2013.

Pour les pressés, quelques avant-premières sont prévues dans différentes régions : 
Le 2 février, au Zola de Villeurbanne, pendant le Festival du Film Britannique 
Le 4 février, à l'UGC Ciné Cité Bordeaux
Le 5 février, au Royal de Biarritz 
Le 5 février, au Comoedia de Lyon, en association avec Quai du Polar.

Bonne séance !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire